Short de vélo midi Indulge Storm
Short de vélo midi Indulge Storm
Short de vélo midi Indulge Storm
Short de vélo midi Indulge Storm
Short de vélo midi Indulge Storm
Short de vélo midi Indulge Storm
Short de vélo midi Indulge Storm
Short de vélo midi Indulge Storm
Short de vélo midi Indulge Storm

Short de vélo midi Indulge Storm

Prix régulier€34,95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille
  • Retours sans tracas sous 30 jours
  • Livraison GRATUITE en Australie pour les commandes de plus de 99 $
  • Expédition DHL Express dans le monde entier en 2 à 4 jours
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin


Des vêtements de sport de luxe adaptés à votre style de vie quotidien. Bienvenue chez Alohra Indulge !

Comme son nom l'indique, notre gamme de vêtements de sport Indulge ne ressemble à rien de ce que vous avez jamais essayé. Conçue et rigoureusement testée pendant plus de deux ans ici même en Australie, la gamme Indulge utilise uniquement le mélange de tissus de la plus haute qualité disponible et a été conçue pour être extrêmement confortable et pratique pour s'adapter à votre style de vie quotidien.

Le secret de tout cela réside dans le tissu. La gamme Indulge utilise un tissu luxueux et hautement extensible appelé Lastech. Offrant jusqu'à 40 % d'élasticité en plus par rapport aux autres marques du marché, le tissu s'adapte parfaitement à votre corps sans sensation de restriction. Le tissu extensible dans 4 directions offre également des performances étonnantes et ne descendra pas, ne se froissera pas et ne bougera pas lors d'un entraînement intense. Confort et performance supérieurs tout en un !

Ceci avec une finition mate qui est visuellement époustouflante, une ceinture à double doublure qui donne l'impression que vous n'avez encore rien dessus, des coutures doubles qui ne se séparent pas et une poche de 18 cm de profondeur à l'arrière de la ceinture qui s'adapte à votre téléphone et à d'autres essentiels composent la gamme de shorts Indulge une distinction claire parmi les autres.

Profitez de la journée avec Alohra.

Vu récemment

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
l
leah sammut
Comfy and great quality

Great feel and design - excellent quality and love the pocket. runs a tiny bit large so size down if you’re not sure.

Indulge Midi Bike Shorts Storm
Indulge Midi Bike Shorts Storm
Indulge Midi Bike Shorts Storm
Indulge Midi Bike Shorts Storm
Indulge Midi Bike Shorts Storm
Indulge Midi Bike Shorts Storm
Indulge Midi Bike Shorts Storm
Indulge Midi Bike Shorts Storm
Indulge Midi Bike Shorts Storm

Indulge Midi Bike Shorts Storm

Regular price$59.00
/
Shipping calculated at checkout.

Size
  • Hassle Free 30 Day Returns
  • FREE Shipping Within Australia On Orders Over $99
  • FREE 2-5 Day Worldwide Express Shipping Over $200
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way


Luxury activewear thats suit's your daily lifestyle. Welcome to Alohra Indulge!

As the name suggests, our Indulge range of activewear is unlike anything you have ever tried on. Designed and rigorously tested for over two years right here in Australia, the Indulge range uses only the highest grade fabric blend available and has been crafted to be extremely comfortable yet practical to suit your daily lifestyle.

The secret to it all is the fabric. The Indulge range uses a luxury, high stretch fabric called Lastech. Offering up to 40% more stretch to other brands on the market, the fabric fits and conforms to your body perfectly without feeling restrictive. The 4 way stretch fabric also offers amazing performance and wont ride down, crease or move through an intense workout. Superior comfort and performance all in one! 

This along with a matte finish which is visually stunning, a double lined waist band which feels like you’ve got nothing on yet is super supportive, double stitched seams which wont pull apart and an 18cm deep pocket on the back of the waist band which fits your phone and other essentials make the Indulge range of shorts a clear standout amongst the rest.

Seize the day with Alohra. 


Recently viewed

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
l
leah sammut
Comfy and great quality

Great feel and design - excellent quality and love the pocket. runs a tiny bit large so size down if you’re not sure.